La folie des lit parapluies professionnelles

lit parapluie Même si mon fils de 14 mois y dort très rarement (par exemple quand on va chez quelqu’un), j’ai voulu qu’il dorme sur un matelas confortable plutot que sur ce bout de carton qui est fourni avec le lit. Lors de ma formation l’éducatrice de jeune enfant nous avait dit que le matelas dans le lit parapluie était interdit pour des risque d’étouffement; nous avons toutes été étonnée surtout que pour ma part ici je couche ma propre petite fille dans ce style de lit avec un matelas.

Ils sont magnifique en plus, avec chassis en bois avec des roues mobiles, donc tu peux le mettre dans la chambre pres de toi, et ils sont vendu avec un petit matelas oreiller, moustiquaire pour l’été, et une parure complète , rose, bleu, blanche, avec des curs surpendus en tissu, ils sont vraiement trop migon, allez jeter un il. Après ils font aussi des lits a barreaux avec parure de lit assortis si tu preferes optez pour un lit a barreau.

Nous on a pris un modèle à 25e (acheté à carrefour) et un petit matelas supplementaire (12e toujours à carrefour), il est easy mais on en est content material. Par contre, le matelas ma parait pas très épais mais je ne sais pas s’ils sont tous comme ça. J’ai le lit pliant light de babyborn et je le trouve confortable pour l’ enfant , pratique pour l’AM et hygiénique automobile il se dé-housse intégralement pour passer en machine. Déjà merci pour ta réponse et c’est vraiment pour des soirs ponctuels, c’est pour cela que je voulais un lit pliable automotive ce sera pas pour tous les jours. J’étais suprise hier quand j’ai vu le lit parapluie mais apparement, c’est assez courant d’après ce que vous dites… on fera avec ! J’avais pas pensé au cal bébé c’est vrai que c’est une bonne idée j’y avais pas pensée merci! Du coup, on doit la rassurer et la bercer mais pendant ce temps là on n’est pas à table, on ne profite pas du tout de la soirée.

Maintenant nous n’avons plus le drois de mettre un madelas au fond du lit parapluie je ne sais pas comment avec un lit a barreau am doit faire un peut dur non ?, et aussi quand le week-end arrive je ne pense pas que ma fille de 5 ans aprécie un lit à bareau dans sa chambre.

Par contre il faut prévoir un matelas suplémentaire…comme dans pour tout les lit parapluie… Je le trouve lourd : 10 kilos je crois…Mais je ne sais pas les autres , si ils sont plus légers… En out cas pour le prix, moi, je le trouve très bien!

Il devait s’y sentir moins perdu que dans son lit évolutif qui avait vraiment l’air d’un parc vu sa taille! Avant, l’autre nounou de ma puce avait un lit a barreau avec un vrai matelas donc la question ne se posait pas. Ma fille dort dans un lit parapluie chez ses grand parents depuis la naissance Seule petite selected, ils ont mis un vrai matelas pour plus de sécurité. Nous, on en a acheté un parce que je vois mal Xavier dormir 3 semaines dans un lit parapluie avec un petit matelas tout dur. Je vais me renseigner pour pouvoir constater de visu l’épaisseur et le confort des matelas. Je vous conseille un site qui justement teste pas mal de lit parapluie Je suis un des auteurs du websites donc forcément j’en fais un peu de pub ! Mais bon, on bouge beaucoup: le samedi soir on va souvent chez des amis alors on emmène le lit parapluie et notre puce peut donc dormir sans problème. Moi chez maman il y a un lit parapluie mais nos sejours chez elle sont occacionnels.

Post Author: Nuage