Où acheter son babycook ?

Ma fille arrive à ces four mois dans 2 semaines et je dois me decider! Ma mere m’a offert un babycook quand j’ai commencé a diversifier et j’ai trouvé ca genial. Franchement pour le gout, il n’y a rien a voir avec les petits pots ou je ne trouve pas le gout vraiment top !!!! Il est vraiment très pratique et mixe très fin, ce qui n’est pas le cas de tous les robots. J’ai commencé la diversification par des purées maison au babycook pour rachel…Mais elle ne mangeait preque rien… alors j’ai essayé les petits pots, et là elle les mangeait entièrement ! En quelques années, Beaba est devenue incontournable, avec forty six hundreds of thousands d’euros de chiffre d’affaires en 2012 et 50 salariés.

Perso j’ai eu une liste de naissance de 4000 euros, donc ce n’est pas une query d’argent, simplement je trouvais qu’acheter ce gros truc incombrant et a ce prix n’était vraiment pas indispensable, d’ailleurs tu haches peut-etre encore les aliments de ton fils a four lire ans mais moi a 12 mois il mangeait déja tres bien des morceaux, alors dans mon cas le robotic ne m’aurait pas sérvi longtemps.

Chez nous ya des bib en verre, pour le babycook moi je l’aurai acheté automobile selon les études le BPA se disperse qu’a une certaine température que ne depasse pas le babycook mais le papa veut pas alors j’attend le nouveau….. qu’ils disent sortir au 2eme semestre 2009 !

Il y a tout de même un élément qui peut faire pencher la balance pour le téfal, son prix fifty nine euros seulement (frais de port gratuit sur internet), franchement à half les options décongélation et réchauffage, je pense que ça vaut le babycook, j’ai un darty à côté de chez moi, j’irais faire un tour pour voir tout ça de plus près, mais je crois que mon choix est déjà fait.

Post Author: Nuage