Quelle est la meilleure marque de tireuse à bière ?

En composant ainsi mon Top 5, en choisissant toujours deux produits haut de gamme qui représentent deux options les plus prestigieuses pour les clients les plus exigeants et les plus orientés vers des investissements plus importants, puis deux produits qui se distinguent en termes de rapport qualité/prix pour répondre à tous ceux qui veulent la qualité et des produits capables de la vendre à un coût avantageux, qui sont alors la majorité des utilisateurs les plus courants. Enfin, un cinquième produit choisi comme le meilleur représentant de cette catégorie de produits dans lequel gagner est toujours le prix : cette possibilité qui offre le meilleur résultat avec le moins d’investissement.

Bref, c’est ma méthode et si vous êtes habitués aux pages de ce site, vous serez déjà très habitués, mais il est toujours juste de le résumer pour ceux qui se retrouvent pour la première fois à connaître la ménagère de Voghera et son Top 5, dont on va aujourd’hui découvrir celui dédié aux meilleurs tireuse à bière sur le marché.

Voyons ce qui est le mieux pour vous !

THE SUB Krups Heineken Edition

Déjà à d’autres occasions, j’ai parlé de la façon dont chaque catégorie de produits a « sa Ferrari », cet exemple qui devient automatiquement le non plus ultra et le synonyme total de la catégorie.

Dans le cas des meilleurs buveurs de bière, ce rôle est certainement joué par LE SUB de Krups, dans ce cas proposé dans son édition Heineken.

Il s’agit d’un robinet à bière avant tout beau, avec un design de l’un des plus grands experts en design contemporain, Marc Newson.

Son corps contient un excellent système de réfrigération et de pressurisation qui vous permet de maintenir la bière dans des conditions optimales, la rendant toujours prête à servir et toujours à la température parfaite, celle que vous choisissez.

Il s’agit d’un appareil de classe énergétique A+, donc il respecte la consommation d’énergie et convient pour être toujours en attente pour que vous vous sentiez comme une bière à la pression.

La véritable caractéristique de ce taraud à bière est le système de tige qu’il utilise, son usine et surnommé The Torp, qui se compose d’un fût de deux litres de bière qui doit être consommé dans les 15 jours suivant son ouverture, un temps très raisonnable pour déguster une bière fraîche à tout moment et sans déchets au moment du changement du fût.

L’une des choses les plus passionnantes à propos de cette édition THE SUB Krups Heineken Edition et son offre de tambours La Torp est la folle variété de marques de bière possible dans le bon format pour le tapper, une liste qui comprend douze types de bière différents : bien sûr Heineken mais aussi Birra Moretti Baffo d’Oro, Affligem, Pelforth, Desperados, Tiger, Wieckse Witte, Brand up, Brand Weizen, Amstel Radler, Sol et Cruzcampo.

Sans compter toutes les éditions spéciales qui sont lancées occasionnellement et qui peuvent être commandées pendant un certain temps sur le site web de Krups. Bref, un vrai accroche-regard : beau, efficace, confortable et polyvalent…. non seulement l’un des meilleurs buveurs de bière, mais aussi l’un des véritables phares de la catégorie.

Philips Perfect Draft

>

Tout en restant en tête du classement, dans ce domaine dédié aux produits haut de gamme, nous allons rencontrer une possibilité substantiellement différente de la précédente qui vous permettra d’avoir un choix plus large, car Philips Perfect Draft est tout d’abord en mesure de vous proposer une agrafeuse à fûts de 6 litres (trois fois plus grande que les précédentes).

Au bénéfice d’une plus grande quantité de bière disponible, il faut dire qu’une fois ouverts, ces fûts peuvent durer jusqu’à 30 jours tout en maintenant la qualité de la bière, une situation qui la rend très maniable, même une plus grande quantité de bière.

C’est sans compter que lors d’un dîner entre amis ou même plus qu’une fête il sera très facile de financer 6 litres de bière sans avoir à se soucier de sa conservation.

Auteur de l’article : Nuage