Rasoir electrique : achat, avis et tests comparatifs 2017

En matière de maillot, la mode pubienne est de plus en plus à l’extermination du poil. Le rasoir Philips-Nivea for Men est équipé d’une petite réserve de crème hydratante qui se diffuse à travers les têtes de rasage. Petit inconvénient, c’est un peu plus long que le rasoir et même si certains produits font des efforts, l’odeur n’est pas toujours des plus agréables.

Une fois bannis le rasoir (indolore, pratique et rapide certes, mais bonjour les démangeaisons à la repousse et la fréquence de rasage) et la crème dépilatoire (pas de composants chimiques dans cette région fragile), il reste les différentes méthodes d’épilation.

L’effet épilatoire, d’environ 10 jours, est certes plus long que celui du rasoir. De nombreux appareils sont nettoyables sous l’eau courante : un moyen easy et efficace pour garder votre rasoir propre. Le rasoir n’est pas conseillé car il renforce le bulbe du poil et la repousse est rapide.

Salut paul, moi j’utilise le rasoir pour les testicules et cela ne craint pas tu peut essayer. Certaines régions frontalières du nord du pays sont à éviter si vous voyagez sans guide ; y ont été recensés des actes de terrorisme et des enlèvements. Dans certaines zones plus sensibles que d’autres, les poils peuvent même repousser sous la peau : démangeaisons, boutons ,… Il ne faut donc pas utiliser le rasoir pour n’importe quelle zone du corps !

Je me suis tournée vers ma dermato qui pratique l’épilation laser et le prix est de a hundred€ pr les aisselles et 70 pour la levre supérieure, donc un sacré funds… si celui de la Baule est moins cher et efficace cela m’interresse. Il vaut en effet mieux que cela soit fait avec un rasoir électrique plutôt qu’avec une lame de rasoir, ceci afin d’éviter les micro-coupures.

C’est le grand inconvénient du rasoir : après la coupe, la repousse est très rapide ! Que Choisir vous propose d’accéder à une plateforme lecomptoirdurasoir.fr en ligne de dépôt de vos réclamations. Utilisés par 37 % des hommes qui s’épilent, le principe reste sensiblement le même qu’avec le rasoir.

Auteur de l’article : Nuage