TOP 10 du meilleur robot patissier 2017

J’aimerais connaître votre avis sur le robot patissier qui est mis en vente à partir du mercredi 24/11 prochain à 129. Je suis trés contente qu’on puisse discuter et se rendre service en ce qui concerne ce tremendous robotic ! J’ai vu aussi le Bosch MUM 54240 qui a l’air d’avoir tout un tas de fonctionnalité. Bonjour, j’ai acheté le robot aldi lors de sa première sortie et je fais très régulièement des brioches, il est génial. La fourchette de prix d’un robotic de delicacies varie de 50 à 600 euros pour un robot multifonctions, et de one hundred euros à 1 000 euros pour un robot sur socle. Je suis plus sucré que salé et j’adore faire des gateaux /brioches/ dans le kitchenaid (je l’ai depuis un an). Néanmoins il faut relativiser, et chaque modèle a ses faiblesses, je voulais avoir des avis de personnes ayant acheté ce modèle et qui l’ont depuis plus d’un an ou deux pour avoir un retour constructif. Si vous avez des questions ou si vous avez des astuces ou voir la photograph des pates faites avec le robotic : mon émail : albora_ruelle@ et je suis aussi sur msn messenger !

 

Un robotic est une aide pour faire des recettes de tous les jours, ou des recettes plus élaborées. Et si vous savez déjà lequel choisir, n’hésitez pas à jeter un œil sur nos fiches blender , mixer plongeant et robot , avec notre sélection produits. Du coup j’en ai une à faire au robotic pâtissier mais tu dirat au revoir 👋🏻 au régime ! Je voulais investir prochainement dans un robot pâtissier automobile je fais toujours mes pâtes (brisées, sablées et à ache ) à la predominant et je pense que ça me ferai gagner un temps fou.

J’ai quand à moi un kenwood chef excel, il va avoir 19 ans, il était fournit avec le bol et les 3 fouets et e blender. Ça fait un sacré différence de je veux les mêmes accessoires que le bosch sur le kitchenaid j’en ai pour 800 euros au lieu de 200. Moi ce que je fais c’est que je regarde dans un magasin ce que fais l’appareil le plus cher et ce que fait l’appareil le moins cher. Le KA a un meilleur rendement si je rapelle bien automotive il n’a pas de boite de vitesse contrairement au Kenwood.

Merci, j’ai retenu ces robots aussi pour l’esthetique aussi vu qu’il sera tjs sorti.. je me pose surtout des questions sur la puissance, le KA 300w et le kenwood 500w.. ca me semble enorme comme difference! Pour moi tu ne peux pas mettre en compétition un robot de type thermomix et un cookeo. Perso je n’ai pas de robot justement parce que je fais peu de gâteaux, et du coup un simple batteur et un easy mixeur plongeant, sans parler bien sûr du fouet normal, le plus utilisé, suffisent pour tout faire, même des desserts élaborés. Il faut peut être demander des avis sur d’autres forums comme yahoo!questions réponses ou des forums de consommateurs. Le robot sur socle propose moins de fonctions, mais de meilleures performances, en particulier pour les recettes pâtissières. C’est qu’il y a régulièrement des personnes qui demande des recettes pour faire avec un robotic.

Et le companion pour le reste (patisserie, soupe, purée, risotto…). meme si j’avoue avoir racheté un robotic patissier parce que sortir genre une pate à pain d’une cuve contenant un couteau bien coupant c’est pas très pratique pour ne pas se couper mais c’est une histoire de choix.

Maintenant ils vendent les livres de recettes à part qui sont plus ou moins complets, selon ce que tu préfères, desserts , entrées , plats…..10 euros le bouquin, prix raisonnable et les explications sont claires, mais bon moi j’ai le robot à induction alors il est clair que ça va mieux aussi !!!

Post Author: Nuage