Tout ce qu’il faut savoir sur les extracteur de jus professionnels

Je l’ai acheté sur Nature Vitalité, livré en forty eight heures, bien protégé, je suis ravi ! Il faut se rendre sur le web site de la marque : et taper le code : JUSVERT49 au second de l’achat. L’Hurom HG600, qui est un superbe extracteur vertical, de qualité, avec une vitesse de rotation à forty two tours par minute. J’ai moi aussi testé pas mal d’extracteurs de jus, et personnellement, mon préféré est le Sana 707 : il a d’excellente efficiency et a en plus un joli design, ce qui est au remaining assez rare.

Les extracteurs de jus fonctionnent avec une vis sans fin actionnée par un moteur électrique. En effet, les extracteurs de jus conservent les nutriments et les enzymes automobile leur vitesse de rotation (80 Source : http://www.mon-extracteur-de-jus.com/ excursions/minute en moyenne), ne détruit pas aliments, contrairement à la centrifugeuse qui tournent beaucoup plus vite.

Les extracteurs de jus seront en effet les plus adaptés pour une conservation maximale de vitamines et de nutriments ! L’extracteur preserve plus de vitamines que la centrifugeuse automobile l’extracteur de jus presse le fruit tout lentement avec une vis sans fin.

Le moteur semble assez puissant pour gérer ça (240 watts si je dis pas de bêtise) et le tout est très polyvalent, ce qui est uncommon chez les modèle verticaux. Or, d’après mes recherches, cet appareil type des mêmes usines que les fameux Omega, qui eux ne sont pas garantis sans Bisphénol.. Cela me paraît bien gros comme argument business !!

Post Author: Nuage