Un babycook est-il vraiment indispensable ?

Salut, j’ai eu le même problème, ramené chez darty il fallait que je donne forty five euros d’acompte si c’était irréparable j’avais 45 euros de remise sur l’achat. Je regrette sans regretter, je me suis énormément servie de mon babychef et je sais que le bol ne va pas tarder à lacher (il a cassé une fois, j’ai réparé mais poru combien de temps… hors le bol coutera aussi cher à racheter que l’appareil complet.

Je suis moi aussi une adepte du babycook mais je trouve qu’il lui manque un avertisseur kind petite sonnerie. Babycook est de la marque Béaba je crois, vendue exclusivement en magasin de puériculture et par VPC. Plutôt que de prendre en considération notre inquiétude, AVENT nous a indiqué : « Malheureusement, vos commentaires ne répondaient pas à certains des critères que nous appliquons pour être postés sur notre website. En 1989, Berchet crée Beaba pour proposer aux dad and mom des produits qui leur facilitent la vie. Vous trouverez sur le lien des codes qui vous permettent d’avoir un babycook neuf à 68euros frais de port compris !!! Le babycook est super mais il a un gros inconvénient, c’est qu’il contient du bisphénol A. J’ai dû les utiliser environ 5 fois chacun mais voilà depuis hier il y a un voyant rouge puis blanc à l’allumage de chaque babycook. J’avais le babycook avant pour mon 1er enfant, et il est vrai que c’est un bon produit.

Ça fait plusieurs mois que je galère avec mon babycook et le jour où je me décide à poser la question sur le forum je trouve la answer à mon problème: en fait je ne tournais pas assez le bol sur le socle, il faut forcer un peu pour bien l’enclencher et je ne forcais pas jusqu’au bout, je m’en suis rendue compte tout à l’heure… du coup la vapeur partait partout sauf dans le babycook… et ça ne cuisait pas bien… Maintenant ça marche nickel!!

Un cuiseur vapeur et un mixer classique feront l’affaire mais c’est plus contraignant, je les utilises lorsque je veux faire des grosses quantités au congélateur mais si je devais faire à manger chaque jour avec ça, je n’aurais pas le courage babycook, ça prend plus de temps, c’est plus long à faire et surtout plus contraignant à nettoyer.

Auteur de l’article : Nuage